Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatineBreizh
10 décembre 2010

Chandeliers patinés

DECO2_025La patine peut très aussi facilement se pratiquer sur des supports autres que le bois .
Tout est possible.
Ainsi ce chandelier en métal où plusieurs couches successives de peinture ont fait ressortir les ciselures du métal.

DECO2_029
Comme les espaces à poncer sont plus difficiles à maitriser aux vues de la forme de l'objet , je préfère donc travailler à l'éponge , en couches successives .
L'éponge permet d'ailleurs d'adoucir et patiner les applications avec plus de facilité .

A vous de juger ...    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime sa patine<br /> bisou<br /> cristina
M
Tu sais nat je crois que je vais m offrir une de tes pastels lorsque l étage de la maison sera terminé.Tu as fait un travail remarquable j adorrrre
J
j'aime beaucoup cette patine, cela lui donne un charme fou<br /> bonne journée
Publicité
PatineBreizh
Derniers commentaires
PatineBreizh
  • Ce blog est destiné à toutes celles et ceux qui aiment créer, décorer, se faire plaisir et faire plaisir! Utiliser ses dix doigts, regarder le monde, l'embellir ou le copier,détourner des objets,récupérer, transformer ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité