Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatineBreizh
23 décembre 2010

en cours ...

logoPAT2Lustre en cours ...
Cela fait déjà plusieurs semaines que ce lustre attend ...quoi ?
Le déclic ne se fait pas pour le moment .
j'hésite , je tourne ...
Quelle couleur utilisée ?
Lin peut-être ou bien mastic ?Pour l'instant , pas d'inspiration ...DECO5_189
Les premières couches de  blanc ont été peintes .
A refaire encore plusieurs fois et à alterner avec le ponçage .
Pour l'instant , "gros coup de mou".
Allez,d'ici là , j'aurai surement une petite idée qui va germer ...

Bientôt ( je l'espère ) , la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je le vois bien en prune je suis fane de cette couleur en ce moment. bien sur pas simple de trouver les coussins pour le canapé !! voila
Publicité
PatineBreizh
Derniers commentaires
PatineBreizh
  • Ce blog est destiné à toutes celles et ceux qui aiment créer, décorer, se faire plaisir et faire plaisir! Utiliser ses dix doigts, regarder le monde, l'embellir ou le copier,détourner des objets,récupérer, transformer ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité