Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatineBreizh
14 mars 2011

Tableaux de Roses patinées

Après une longue pause, la "p'tite bricole " me reprend .Comme promis , je me suis remise à patiner ...Je suis donc accrochée à mes pinceaux , au papier à poncer. Toujours les roses, que vous avez pu découvrir sur les photos de mon jardin.Dorénavant ,elles sont sur des tableaux patinés.(voir page "Roses patinées").De sac3_001nouveaux modèles en cours de réalisation,roses en bouton , en fleur ; Pierre de Ronsard , Jacques Cartier...Encore quelques jours et je pourrai vous montrer le travail achevé. 

J'espère qu'il vous plaira .

patinrosprep_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PatineBreizh
Derniers commentaires
PatineBreizh
  • Ce blog est destiné à toutes celles et ceux qui aiment créer, décorer, se faire plaisir et faire plaisir! Utiliser ses dix doigts, regarder le monde, l'embellir ou le copier,détourner des objets,récupérer, transformer ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité