Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatineBreizh
13 mai 2011

Ancolie étoilée...

Les ancolies en fleurs...

sept2008_398En avance , c'est le leitmotiv des jardiniers  et des médias: il fait beau et la végétation est en avance et alors!!! En dehors des enjeux économiques , les fluctuations des prix des fruits et légumes du panier de la ménagère, on peut , nous , modestes jardiniers profiter des fleurs de nos jardins...(qui ne poussent pas sous serre, elles!!!) les ancolies sont en fleur ,les roses éclosent, les clématites aussi...Les vrilles de la vigne partent à la conquète de la pergola...

Taille, plantation , gratouillage dans les parterres parfumés, quel bonheur !!!

Les ancolies se sont ressemées à la volée dans les parterres, arrachage obligatoire des petits plants superflus pour éviter l'invasion.

Des photos de mes préférées , dont l'ancolie étoilée.

  IMG_2906  IMG_2920

IMG_0017

Publicité
Publicité
Commentaires
N
originale cette ancolie !du jamais vu !
A
J'ai la même ancolie que ta première photo toute petite, je n'ai jamais vu les autres, pas mal aussi. <br /> Bises <br /> Anne-Marie
J
une bien jolie variété que je ne possède pas, j'aime beaucoup ces fleurs<br /> bises et douce soirée
L
tes ancolies sont magnifiques, je ne connaissais pas cette varieté elles sont superbe!<br /> Tes photos sont magnifiques bravo!!
Publicité
PatineBreizh
Derniers commentaires
PatineBreizh
  • Ce blog est destiné à toutes celles et ceux qui aiment créer, décorer, se faire plaisir et faire plaisir! Utiliser ses dix doigts, regarder le monde, l'embellir ou le copier,détourner des objets,récupérer, transformer ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité