Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatineBreizh
27 mai 2011

nénuphars...jour après jour...

En floraison dans le bassin...

IMG_0001Rien de plus simple que de faire un bassin dans son jardin .Nénuphars , poissons jours qui ont déjà survécu et grossi depuis trois ans ... Un plaisir de voir au jour tout un microcosme de petites bêtes , voire de plus grosses sur 3 m².L'aménagememt du bassin vous intéresse .Si ce sujet vous intéresse , je vous promets de vous en faire partager les petits trucs pour ne rien rater !!!!

Pour le moment , je vous propose de découvrir la floraison des nénuphars du bassin , jour après jour.

Retrouvez les photos sur l'album photo, colonne de droite , il sera actualisé chaque jour !!! en espérant que ces photos vous feront comme moi , rêver face à la beauté de cette fleur...

Bonne visite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai aussi un bassin, ou les poissons ont énormément grossi, mes nénuphars commencent seulement à fleurir<br /> bises
Publicité
PatineBreizh
Derniers commentaires
PatineBreizh
  • Ce blog est destiné à toutes celles et ceux qui aiment créer, décorer, se faire plaisir et faire plaisir! Utiliser ses dix doigts, regarder le monde, l'embellir ou le copier,détourner des objets,récupérer, transformer ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité