Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatineBreizh
25 juin 2011

lustres anciens bronze style louis XV

lustres anciens en bronze.....

C'est ma dernière acquisition ,sur une braderie à Rennes ( Merci Nicole !!!).

Ces deux chandeliers style Louis XV , en bronze , pèsent leur poids.Quelle couleur choisir pour la patine ? Pour l'instant il faut les nettoyer , les dégraisser à l'acétone avant de commencer le travail de peinture .Si vous avez des idées, des propositions de couleur , n'hésitez pas à m'en faire part !!!

IMG_0001

PS : merci Anne-Marie pour tes compliments sur les chandeliers.Et , oui , j'aime les couleurs romantiques , comme toi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour j'admire vos patine. Je posède un luminaire à 5 branches en genre de laiton doré vernis, je voudrais le reconvertir en lustre peint en blenc. Est-ce que l'acétone sera suffisant ou devais-je aussi le ponder ? Merci beaucoup de votre réponse.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> D'autre part je suis tombée sur un de vos lustres 3 branches patiné taupe et blanc (2010)en bois, auriez-vous encore le même genre de trésor ? je recherche cela pour mon entrée.<br /> <br /> Dans l'attente de vous lire.
A
Hé bien dis donc, ce sont deux très belles pièces, pas eu trop mal aux trapèzes ? <br /> Bises <br /> Anne-Marie de Patines & couleurs
Publicité
PatineBreizh
Derniers commentaires
PatineBreizh
  • Ce blog est destiné à toutes celles et ceux qui aiment créer, décorer, se faire plaisir et faire plaisir! Utiliser ses dix doigts, regarder le monde, l'embellir ou le copier,détourner des objets,récupérer, transformer ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité