Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatineBreizh
7 juillet 2011

bouquet mystère...

Mais qu'est ce que c'est ?

J'ai réalisé ce petit bouquet avec deux tiges de............ , dans une petite bouteille ancienne  de ma collection. Alors ,avez-vous trouvé de quelle plante il s'agit ?

je vous laisse deviner ...

IMG_0004

la réponse dans ...deux jours

IMG_0003

IMG_0015

En attendant vos propositions, je retourne à ma patine de lustre ancien style Louis XV .

Rappelez-vous ,deux lustres identiques qui pèsent leur poids!!! IMG_0002et oui Anne-Marie, Aie!! les trapèzes !!! ).

Bientot, les photos du premier lustre terminé...

PS : Merci encore aux nouveaux et nouvelles visiteuses pour leur soutien et leurs adorables commentaires qui me vont droit au coeur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un petit coucou pour vous dire que cette jolie fleur est la fleur du poireau sauvage!! <br /> <br /> regardez si il y a des longues feuilles au printemps.<br /> <br /> bis a toutes<br /> <br /> romance
A
Ca ressemble à des fleurs d'aïl je ne suis pas sûre à 100%<br /> Bises<br /> Anne-Marie
L
cela tombe a merveille car j'ai cette fleur(?) dans mon jardin et je cherche le nom en vain ,j'aurai donc la réponse <br /> Amitiés Marie-pierre
Publicité
PatineBreizh
Derniers commentaires
PatineBreizh
  • Ce blog est destiné à toutes celles et ceux qui aiment créer, décorer, se faire plaisir et faire plaisir! Utiliser ses dix doigts, regarder le monde, l'embellir ou le copier,détourner des objets,récupérer, transformer ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité