Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatineBreizh
9 juillet 2011

Réponse ...Bouquet mystère

Merci de vos réponses !!!

Malheureusement, aucune de vous n'a trouvé .

En fait , et c'était tout de même un piège, je le reconnais, il fallait plutot chercher du côté du potager

Allez , quelques indices : on me trouve dans le potager, le bon jardinier est censé me consommer avant ma floraison.Il n'y a que PB ( c'est moi!!!) qui par négligence me laisse monter ainsi en graines !!!!

Vous avez trouvé ?

 

Je suis ...Je suis... une fleur de ..... POIREAU !!!!

BMYST7RE 002      BMYST7RE 001

je trouve la fleur superbe .De plus, en bouquet , elle devient de jour en jour plus belle et gracieuse,ses petites terminaisons florales sont vaporeuses comme de la dentelle.J'adore mélanger légumes et fleurs en bouquet...

BMYST7RE2 001

 Elle se conserve deux à trois semaines en vase .Je vais l'assortir avec des fleurs d'artichauts quand il cessera de pleuvoir.Des photos pour bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
UNE BIEN JOLIE FLEUR!!!<br /> véro
J
Vraiment très jolies... sais-tu si on peut les faire sécher?<br /> Va falloir que je plante des poireaux l'année prochaine..!
Publicité
PatineBreizh
Derniers commentaires
PatineBreizh
  • Ce blog est destiné à toutes celles et ceux qui aiment créer, décorer, se faire plaisir et faire plaisir! Utiliser ses dix doigts, regarder le monde, l'embellir ou le copier,détourner des objets,récupérer, transformer ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité