Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatineBreizh
13 octobre 2011

gelée de coings

Réussite totale

enfin prise !!!

300911 004La gelée fait le régal des petits dèj'.En effet, il fallait la cuire beaucoup plus longtemps qu'indiquer sur la recette prise sur le Net: de 13mn je suis passe à 45mn de cuisson à gros bouillons.

Et voilà le resultat, une gelée couleur miel brun !!!Mise en pot,puis après refroidissement des caches pots découpés aux ciseaux à cran pour décorer le tout.On verra plus tard pour les étiquettes , mon imprimante a rendu l'âme...

131020011 001

La gelée de coings a un parfum subtil;un mélange délicat de rose et de tilleul.C'est une gelée très douce  et sucrée que relève l'acidité du citron pendant la cuisson .

Bonne dégustation si vous avez la chance d'en goûter.

131020011 006

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle est jolie cette gelée, quelle belle couleur<br /> bises et bonne soirée
A
un régal...<br /> véro
P
une recette que j'adore <br /> belle et douce journée
L
Tu me donnes envie, elle a l'air délicieuse. Bisous. Lylas.
A
Moi j'ai encore des framboises à cueillir, la confiture est assez facile. Je n'enlève pas les petites graines, j'écrase avec du sucre, 15 à 20 minutes de cuisson et hop ! dans le pot !<br /> Bises
Publicité
PatineBreizh
Derniers commentaires
PatineBreizh
  • Ce blog est destiné à toutes celles et ceux qui aiment créer, décorer, se faire plaisir et faire plaisir! Utiliser ses dix doigts, regarder le monde, l'embellir ou le copier,détourner des objets,récupérer, transformer ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité