Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatineBreizh
25 février 2012

Vieilles coques ...Plates du Golfe

 

Quelques photos de plates du Golfe...

Depuis plusieurs années j'ai pris l'habitude de photographier les plates du  Golfe du Morbihan.

IMG_0042

IMG_0043

Ces plates que l'on retrouve sur les berges de nos côtes m'ont inspirée pour des compositions en vue macro.Ainsi , lorsqu'on y regarde de plus près , on peut recréer des compositions picturales de ces coques patinées par le temps , les embruns ; les couleurs y sont souvent joyeuses ou bucoliques selon l'inspiration des propriétaires "artistes " peintres du "bois flottant".

Mes compositions sont exposées ou en cours de préparation pour de futures expos.Merci d'ailleurs à ceux qui m'ont permis de faire connaitre mon "travail"(Merci notamment à Annie pour sa gentillesse et son accueil au P'tit Mousse).

Voici quelques compositions que je vous invite à découvrir :

 

                               230212 023                               230212 025

230212 024

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Hélas la photographie du canot blanc que vous affichez n'est pas une plate du golfe...<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
A
très belles photos..<br /> <br /> véro
P
J'aime bien ces tons de vert, tu as su capter la lumière de ce bateau.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Publicité
PatineBreizh
Derniers commentaires
PatineBreizh
  • Ce blog est destiné à toutes celles et ceux qui aiment créer, décorer, se faire plaisir et faire plaisir! Utiliser ses dix doigts, regarder le monde, l'embellir ou le copier,détourner des objets,récupérer, transformer ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité