Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatineBreizh
10 décembre 2010

Chiner

Cage aux oiseaux

Pas questions d'y mettre de pauvres volatiles !!! Ils sont bien mieux en liberté
dans mon jardin .

DECO2_039         DECO1_005

Lors des Puces de ma commune ,j'ai pu acheter 10 euros cette cage qui fait
son petit effet posée sur ma bordure de cheminée récupérée , elle aussi).
On peut aussi en trouver sur des ventes internet de particulier à particulier ( pas de publicité)
mais là les prix peuvent atteindre des sommets . Il faut être à l'affut .
Donc mieux vaut la bonne promenade en vide grenier , qui en plus , nous permet de faire
des rencontres sympathiques !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PatineBreizh
Derniers commentaires
PatineBreizh
  • Ce blog est destiné à toutes celles et ceux qui aiment créer, décorer, se faire plaisir et faire plaisir! Utiliser ses dix doigts, regarder le monde, l'embellir ou le copier,détourner des objets,récupérer, transformer ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité