Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatineBreizh
19 mars 2011

500ème ...

pageACCueilLe printemps arrive , le printemps est là !

Déjà quelques longs mois d'hiver passés et les blogs "Patinebreizh" et "Sur la Dune" ont atteint leur 500 visiteurs !!! Rien par rapport à d'autres blogs où le chiffre s'élève à des milliers.Mais je reste satisfaite de ce modeste chiffre , tout rond, petit record; grand plaisir de voir mes petites créations partagées avec toi , lecteur de mes pages.

Spéciale dédicace à "Décoplaisir" qui me transmet depuis ma naissance sur la toile , ses commentaires adorables.

Une autre pour "Zenland" qui est la première à m'avoir laissé un commentaire (charmant) sur le tout nouveau "Sur la Dune".

Pour elles , un cadeau de PatineB et de SLD , bientôt dans leur boite aux lettres.C'est la moindre des choses........... un de mes petits bonheurs de création qui je l'espère leur fera plaisir...

A "Décoplaisir", ce petit tableau de rose patinée,création Patinebreizh.

Nouveau_dossier__2_      Montages2

A "Zenland" , une bague en verre poli, création de SLD.

BAGADONN2

  

Merci à toutes les deux de me joindre vos adresses respectives sur ma boite mail !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PatineBreizh
Derniers commentaires
PatineBreizh
  • Ce blog est destiné à toutes celles et ceux qui aiment créer, décorer, se faire plaisir et faire plaisir! Utiliser ses dix doigts, regarder le monde, l'embellir ou le copier,détourner des objets,récupérer, transformer ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité